Bridget Hawkins (née Einsicht)

Mère de Sam & Samie Hawkins

Description:

Elisabeth et sa soeur Bridget sont jumelles identiques, toutes deux blondes aux yeux bleus, avec les cheveux coupés au carré et leur arrivant au niveau des épaules.

Elles mesurent 1m72 et ont pris un petit peu plus d’embonpoint ces dernières années depuis leur ménopause. Elisabeth s’est mise à faire un peu de jogging le matin et se prépare pour un demi marathon, tandis que Bridget suit des cours de Tai Chi dans le parc plusieurs fois par semaine le midi.

Bridget est la plus joviale des deux soeurs, en tous les cas d’après leurs proches. Certains disent qu’elle a pris plus de traits de son père Funke, d’autres disent que c’est peut être parce qu’elle est techniquement la plus jeune des deux, étant donné qu’elle est née juste après Elisabeth.

Bio:

Elisabeth et Bridget ont grandi dans une maison sur le campus de l’Université de Washington (UW) où leur père travaillait, le campus était leur salle de jeu en quelque sorte.

Pendant leur jeunesse, elles ont fait toutes les blagues typiques de jumelles, et ont rendu confus plusieurs prétendants dans leur adolescence, mais c’était il y a bien longtemps maintenant.

Bridget a aussi étudié à UW mais vers la fin de ses études l’influence de la famille lui a pesé et elle a décidé de partir voyager en Amérique du sud après avoir fini ses études d’ingénieur. En revenant elle avait pris gout aux voyage et a rejoint les Peace Corps, et avec eux a passé deux ans en Asie; d’abord au Japon et puis en Corée du Nord. C’est pendant ce temps qu’elle a rencontré Richard Hawkins, qui était soldat en poste sur la même base Américaine en Corée. Ils se sont mariés en rentrant, et Bridget a voulu revenir à Seattle pour être proche de sa soeur jumelle qui venait d’avoir son premier enfant.

Elle travaille en tant qu’ingénieur pour Boeing maintenant, et ce depuis peu après être revenue vivre à Seattle avec Richard. Elle aime son travail, mais elle n’y est pas mariée, et préfère passer du temps avec son mari et ses amis que faire des heures supplémentaires.

Bridget Hawkins (née Einsicht)

Histoires de famille à Seattle Hippowill