Darryl O'Connell

Le père de Hank, James, et Dawn O'Connell

Description:

Darryl est un grand homme d’origine Irlandaise, sa famille est de Chicago et il a étudié la médecine à l’université de Washington (UW), où il a rencontré Elisabeth, la femme de sa vie.

Il a 59 ans, les cheveux roux, et porte des lunettes. Il est médecin à l’hôpital Virginia Mason dans le quartier de First Hill à Seattle.

Il est assez réservé en général, pas timide, mais il n’a pas tendance à parler pour ne rien dire – à moins qu’il ai bu quelques verres, auquel cas sa langue se délie assez vite et il rit de manière forte et communicative. Il a eu quelques grosses session de beuverie avec Dirk, un des amis de son beau-père Funke qu’il avait rencontré à un anniversaire. Il aime particulièrement les les bons Whisky, et Lagavullin est l’une de ses distilleries préférées.

Bio:

Darryl vient d’une famille de classe moyenne de la banlieue de Chicago, et ses parents ont travaillés dur et pour pouvoir l’envoyer étudier à l’université, une chance qu’ils n’ont pas eue mais qu’ils sont fiers d’avoir pu donner à leurs enfants.

Il a rencontré Elisabeth pendant ses études, lors d’une fête étudiante, et ils sont rapidement très bien entendu.

Darryl a été extrêmement déçu d’apprendre le divorce de son fils Hank et sa femme, il essaie de ne pas trop le dire ou le montrer, mais c’est assez visible. Il a légèrement peur de ne pas pouvoir voir le petit Georgy aussi souvent à cause de cela.

Darryl O'Connell

Histoires de famille à Seattle Hippowill