David Einsicht

Votre oncle David, le frère aîné de vos mères

Description:

L’oncle David à une soixantaine d’années, c’est le frère aîné de vos mères. C’est un grand homme, d’un gabarit plus important que votre grand-père, apparemment il tient cela de la famille de se mère, avec lesquels il a passé beaucoup de temps étant enfant.

C’est ses grand-parents maternels qui lui ont appris à chasser, pendant les vacances passées dans le chalet familial. D’après vos mères, il a toujours préféré la nature et la chasse aux livres de son père Funke.

Il vit avec ses deux chiens de chasse dans une cabane en bois dans la forêt, à environ 15 minutes en voiture du chalet familial, près de Leavenworth.

Bio:

L’oncle David vous faisait toujours un peu peur quand vous étiez enfants, surtout un de ses chiens qui était un gros mastiff (il en a un autre maintenant). Il ne venait que pour Noël ou bien Thanksgiving, généralement l’un ou l’autre, le plus souvent presque forcé par vos mères.

Il ne parle pas ou très peu à votre grand-père, d’après vos mères ce froid est là et n’a pas beaucoup évolué depuis la mort de son jeune frère il y déjà bien longtemps aujourd’hui. Quelques années après le décès d’Ollie, David à divorcé sa femme et à décidé que les relations, les bouquins, et les études ne servaient en fait pas à grand chose, et a déménagé dans la forêt où il habite depuis, un peu en ermite, pourtant pas bien loin de la maison familiale.

David Einsicht

Histoires de famille à Seattle Hippowill