Laura Einsicht

Votre grand-mère maternelle (décédée)

Description:

Vous vous souvenez de votre grand-mère comme une femme douce et souriante, qui ne parlait pas énormément. Elle semblait distraite parfois, elle bloquait le regard en regardant par la fenêtre vers la forêt pendant quelques instants avant de réaliser ce qu’elle faisait.

Bio:

Votre grand-mère maternelle venait d’une famille d’immigrés Allemands qui sont arrivés dans l’Etat de Washington au 19eme siècle et avait une entreprise de construction qui fonctionnait bien, et ensuite à fait fortune suite au grand Incendie de Seattle de 1889, où ils ont aidé la ville pour la reconstruction en briques et en mortier.

Etant donné le standing de la famille, Laura eut la chance d’étudier à l’Université de Washington et c’est là qu’elle a rencontré son mari, votre grand-père Funke, qui avait pris un poste d’enseignant chercheur quelques années après la seconde guerre mondiale.

De l’avis du père O’Connell, quand vous avez entendu les grands en parler et que vous étiez en âge de comprendre, elle ne s’est jamais remise de la mort de son fils Ollie, et n’a jamais été la même depuis.

Elle est décédée depuis une douzaine d’années maintenant, suite à un cancer.

Laura Einsicht

Histoires de famille à Seattle Hippowill