Rumeurs

Quelques rumeurs que vous avez pu entendre ici et là…

Le Bureau des patentes Américain a un département spécial pour les objets et recettes occultes.

Il parait qu’il y a une ligne directe pour communiquer avec l’au delà quelque part à La Nouvelle Orléans.

La conspiration bancaire mondiale est liée aux Illuminati.

Si on examine avec attention tous les numéros de téléphones gribouillés sur les murs de toilettes publiques, il est possible de découvrir la modélisation mathématique sous-jacente à la compréhension totale de l’univers.

Les Templiers ne sont pas tous extinct, mais se sont en fait perpétués par une branche secrète des Francs-maçons.

Le Dodo existe encore, élevé en secret par une communauté Amish aux Etats-Unis. Ils utilisent son foie pour brasser une potion d’immortalité.

Tous les immigrants russes en Alaska ont une mission et reprendront le territoire pour la Russie. Ils attendent le signal.

Les chats peuvent chasser, attraper, et manger les fantômes et les esprits. C’est pour cela que les histoires de leurs 9 vies se sont répandues en fait.

Il y a un homme qui vit derrière une trappe dans le mur de la section équipement de sport d’un Wal-Mart dans le Dakota du Sud. Si frappez à sa porte en lui demandant un citron, il vous prédira votre avenir.

Il y a un site dans le dark web qui vend des livres de magie – de la vraie magie. Le nom et l’url du site change tout le monde parce qu’ils n’arrêtent pas de les y forcer. Installez TOR et essayez de rechercher “Magnum Arcanum” ou bien “The yellow brick road”.

Le monde des esprits dont parlent les Amérindiens est bien réel et les esprits de tous les indiens qui sont morts pendant la colonisation Américaine y patientent, attendant le moment de prendre leur revanche.

Rumeurs

Histoires de famille à Seattle Hippowill