Corby Warden

Le compagnon de Dawn O'Connell

Description:

Nom : Corby Warden
Age : 27 ans

Le petit ami / compagnon de Dawn O’Connell, il est brun, grand et élancé, avec de grands yeux marrons cachés par des lunettes rondes.

Il a une personnalité enthousiaste mais effacée ce qui est une combinaison curieuse, parfois même enfantine. Il est aussi très confiant, parfois même naïf.

Adepte de science fiction, il a une impressionnante collection de modèles réduits de vaisseaux spatiaux de divers films et séries, amassée depuis son plus jeune âge. Il rêve d’un jour ouvrir son propre magasin de modèles réduits.

Bien que son comportement et relative innocence parfois le font sembler idiot, c’est un jeune homme intelligent, méticuleux, et surtout très travailleur. Il fait toujours attention à faire de son mieux dans tout ce qu’il entreprend. Il aime beaucoup Dawn et fait tout pour essayer de continuer à lui plaire, et surtout à plaire à ses frères par lesquels il est souvent intimidé.

Bio:

Pour réaliser son rêve d’ouvrir un magasin de modèles réduits, il est sorti de l’université avec un diplôme de commerce. Toutefois, manquant de moyens après la fin de ses études, il a accepté un travail pour une grosse entreprise, qu’il a du mal à concilier avec sa personnalité douce.

Il a rencontré Dawn pendant une convention SF durant ses vacances, et ils sont sortis ensemble quelque mois avant qu’elle ne lui propose de s’installer ensemble. Il adore ses écrits, et ne manque jamais de les lire et de les complimenter, quelle que soit leur qualité réelle.

Corby Warden

Histoires de famille à Seattle g_il_kevin66