Richard Hawkins

Le Père des jumeaux Sam & Samie Hawkins

Description:

Le père des jumeaux est un grand homme, avec les cheveux bruns et un peu dégarni avec l’âge. Il a pris un peu d’estomac avec le temps, mais on peut encore voir à ses épaules bien taillées qu’il a une vie d’entrainement physique conséquent.

Il aime sa femme et ses enfants, depuis qu’il habite Seattle il est devenue un avide supporter des Seahawks, l’équipe de football américain, et il essaie toujours de se réunir régulièrement avec quelques potes pour leurs soirées poker avec quelques bouteilles de Bud bien froides et des Buffalo Wings. Il est amateur de bonne viandes, et depuis son temps en Corée aime aussi beaucoup la cuisine asiatique épicée de temps en temps.

Bio:

Richard est originaire de Californie, il a grandi près de Los Angeles dans une famille de moyens modestes, son père était routier et sa mère esthéticienne. Ses parents voulaient tout de même que Richard puisse être éduqué mais n’avaient pas les moyens de payer l’université, Richard lui voulait son indépendance et ne voulait surtout pas être un poids pour sa famille et décida de rejoindre l’armée.

Il passé plusieurs années posté en Corée du Sud après la fin de la guerre, et c’est là qu’il a rencontré Bridget. Quand ils sont rentrés aux Etats-Unis et se sont mariés, il quitta l’armée et décida d’utiliser ses contacts pour démarrer une entreprise de surplus d’équipement militaire, et maintenant il a son propre grand magasin de surplus dans le quartier industriel au sud de Seattle.

Richard Hawkins

Histoires de famille à Seattle Hippowill