Seattle Times: Le cadavre d'une jeune femme retrouvé mutilé au parc de Sand Point

Dimanche 28 juin 2015

Tandis que les préparatifs de Fête d’Indépendance du 4 juillet sont en cours et toutes les familles Américaines se réjouissent des festivités, d’autres ne sont pas aussi chanceux. Les gardes du parc Magnusson de Sand Point, assistés par les forces du SPD ont retrouvés le cadavre mutilé de ce matin à l’aube, alors que les gardes ouvraient le parking pour les joggeurs matinaux. l’Identité de la jeune femme est pour le moment confidentielle le temps de contacter ses proches.

Nous avons interviewé Andrew Blaser, gardien du parc ce matin qui nous dit: “Je faisais ma ronde quotidienne après avoir ouvert le parc, et c’est là que j’ai remarqué des traces sombres qui semblaient tacher la pelouse près du parking des visiteurs. Je les ai suivies jusqu’à retrouvé le corps qui avait été apparemment transporté là. C’était horrible, du sang partout, les vêtements déchirés, le crâne enfoncé, et visage méconnaissable. J’ai appelé la police immédiatement.”

Détective Lou Holland du Seattle Police Department est en charge de l’affaire, pour le moment la police n’a fait aucun commentaire sur cette affaire sordide. Elle a déclaré: “Le SPD fait tout son possible et nous allons tout mettre en oeuvre pour trouver le meurtrier de cette pauvre femme. Si vous avez des informations, contactez la police au 911.”

Certains enthousiastes de cryptozoologie pensent qu’il s’agit peut être du légendaire Big Foot qui soi disant rôde dans les collines et montagnes aux alentours de Seattle, d’autres soutiennent qu’un fauve appartenant au zoo privé d’un riche amateur d’origine asiatique se serait échappé. Affaire à suivre.

Seattle Times: Le cadavre d'une jeune femme retrouvé mutilé au parc de Sand Point

Histoires de famille à Seattle Hippowill